Administrateur système et infrastructure (H/F)


LUXITH G.I.E. a été créé par l’ensemble des établissements hospitaliers de Luxembourg et a pour objet la mise en œuvre et l’exploitation des services, logiciels et infrastructures informatiques mutualisés de ses membres.
Avec l’évolution des services existants, le Conseil de Gérance de LUXITH G.I.E a décidé de créer un poste d’Administrateur Système et Infrastructure.

Cette ressource sera sous contrat de travail à durée indéterminée de LUXITH G.I.E.

Administrateur système et infrastructure (H/F)

Votre mission :

Gestion et administration de l’ensemble des éléments informatique de l’infrastructure, ainsi que l’exploitation de l’infrastructure Luxith/FHL :

  • Gestion des infrastructures physiques et virtuelles.
  • Contribuer au déploiement et au bon fonctionnement de l’ensemble des éléments informatique (sécurité, Patching).
  • Gestion des systèmes d’exploitation (Linux, Windows) et de l’environnement applicatif (Office 365, antivirus, mises à jour, logiciels de déploiement).
  • Participation à l’amélioration continue des procédures, des solutions et des outils.
  • Gestion des sauvegardes.
  • Monitoring et suivi des performances.
  • Support aux utilisateurs et résolution des incidents.
  • Mise en place d’une infrastructure conteneurisé (docker).

Votre profil :

  • Formation informatique min Bac +2 avec expérience ;
  • Compétences et capacités techniques :
    • Maitrise des systèmes d’exploitations Linux (obligatoire), Windows 10, Windows Server/li>
    • Maitrise des outils de bureautique Microsoft Office (Word, Excel et Power Point)
    • Bonne connaissance des outils d’administration pour AD et M365
    • Scripting (Bash/PowerShell,…)
    • Connaissance des environnements de virtualisation comme VMWare
    • Connaissance réseaux (firewall, switch, Nac…)
    • Maitrise des environnements docker
    • Connaissance OpenLDAP
  • Ouverture d’esprit et une envie d’apprendre ;
  • Sens de la communication, bonne présentation, organisation, responsabilité, rigueur, autonomie, discrétion et esprit d’équipe ;
  • Force de proposition ;
  • Maîtrise du français notamment sur le plan rédactionnel et de l’anglais, la pratique de l’allemand et / ou du luxembourgeois est considérée comme un avantage ;
  • Qualité rédactionnelle ;
  • Un sens très élevé du respect de la confidentialité des données ;
  • Orienté recherche, amélioration continue et innovation (proactivité) ;
  • Dynamique.

Nous vous proposons :

  • La gestion de l’infrastructure d’une entreprise stratégique et critique en pleine évolution dans le secteur de la Santé;
  • Un poste avec une étendue nationale ;
  • Un environnement dynamique ;
  • L’application de la Convention Collective de Travail du secteur hospitalier et ses avantages tel que : 40 jours de congés, un treizième mois, une prime vacances ;
  • Autres avantages : tickets restaurant et possibilité d’une place de parking (avec participation salarié);
  • Un niveau d’étude maximum reconnu pour ce poste de Bac + 3 ;
  • Une entrée en fonction dans les meilleurs délais.

Les candidatures sont à adresser de manière électronique avec lettre de motivation, curriculum vitae et photo pour au plus tard le 15 février 2023 à l’adresse suivante : recrutement@luxith.lu.

Les données transmises dans le cadre des candidatures seront conservées pendant 2 ans au maximum par LUXITH sauf indication contraire de votre part. Pour la signature du contrat une copie des diplômes sera demandée ainsi que le bulletin n°3 de l’extrait de casier judiciaire (datant de moins de 3 mois).

LUXITH G.I.E.
5 rue des Mérovingiens – Z.A. Bourmicht
L-8070 BERTRANGE

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste. Nous les utilisons pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site et afin d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques.
politique de cookies
mentions légales
Accepter
By continuing to browse or by clicking "Accept All Cookies" you agree to the storing of first and third-party cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts.
Cookie Policy
Cookie Settings
Accept All Cookies